Annonce de « Monogatari Series – Second Season »

31 décembre, 2012 dans Japon

On s’attendait bien à avoir une nouvelle annonce à la fin de la diffusion japonaise de Nekomonogatari Black, et on ne peut pas dire que nous avons été déçu. Une bande annonce clôturant l’évènement ayant en effet révélé la mise en chantier de « Monogatari Series – Second Season ».
Plus d’info et le teaser à la suite de cette news.

Révélée sous le nom Zenmonogatari il y a déjà presque 8 mois dans une page extra de la newsletter « Nisio Tsūshin », cette nouvelle série se chargera d’adapter les 6 light novel constituant la « seconde partie » de la saga Monogatari.
Chaque volume possède son propre titre et se concentre sur un personnage différent : Nekomonogatari (White), Kabukimonogatari, Hanamonogatari, Otorimonogatari, Onimonogatari et Koimonogatari.

La série devrait commencer sa diffusion en 2013 et devrait s’étaler sur 26 épisodes.

Teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=BXIZBQjpCQE

Pour l’instant, aucune annonce concernant le staff n’a filtré. Néanmoins, on se doute qu’il ne devrait pas y avoir de grand changement par rapport aux récentes productions tirées de la licence.
Un site officiel a également été mis en ligne.

Pour rappel, la première partie de la saga Monogatari se compose de Bakemonogatari, Kizumonogatari, Nisemonogatari et Nekomonogatari (Black). La troisième et dernière partie est en ce moment même en cours de publication. Elle se compose de 3 volumes : Tsukimonogatari (le seul déjà paru), Owarimonogatari et Zokuowarimonogatari.

Source : Anime News Network
Image : © NisiOisin/Kodansha, Aniplex, SHAFT
Partager ce contenu :