Atsuhiro IWAKAMI à la Japan Expo

23 mai, 2013 dans France

La prochaine Japan Expo est en bonne voie pour les amateurs de Madoka★Magica et du studio SHAFT en général. Outre le Madoka Shop qui aura son propre stand et vendra des produits exclusifs de la franchise, cette JE 2013 accueillera en son sein Tomohori OCHIKOSHI, notamment producteur des animes Silver Spoon et Sword Art Online et surtout Atsuhiro IWAKAMI, producteur des franchises Hidamari Sketch, Madoka★Magica et *Monogatari.

 

Atsuhiro IWAKAMI (photo) est un producteur d’anime travaillant pour l’éditeur japonais Aniplex et principalement avec le studio SHAFT. Il est notamment producteur des plus grands succès du studio, soit sur les franchises Hidamari Sketch (saison 1, x365, Hoshimittsu, SP et Honeycomb), *Monogatari (Bakemonogatari, Nisemonogatari, Nekomonogatari) et Madoka★Magica (série et films y compris).

Bien que Tomohori OCHIKOSHI n’ait que peu, voire rien à voir avec SHAFT, il est appréciable de voir un invité touche-à-tout avec un tel CV (Birdy the Mighty Decode, Fairy Tail, Fractale, Shin Sekai Yori, (The) IDOLM@STER, Kamichu!, Kannagi, Space Brothers, Sword Art Online, tsuritama, Uta no Prince-sama).

Visuel de la couverture de l’édition limitée Blu-ray des films récapitulatifs.

On pourra rencontrer les producteurs Tomohori OCHIKOSHI et Atsuhiro IWAKAMI sur le stand de Wakanim le samedi 6 juillet à partir de 16h.
Une séance de dédicace est évidemment prévu, mais seront prioritaires ceux qui ont précommandé des produits sur la boutique Madoka Shop ; notamment les T-shirts (taille L unique) et les totems sur la nouvelle boutique.
Pour rappel, vous pouvez précommander les films récapitulatifs de Madoka★Magica sur le Madoka Shop.

Source : Wakanim.

Partager ce contenu :