Des nouvelles sur les Blu-ray et DVD de Nisekoi par Kaze

12 mars, 2015 dans France

chitoooooge Annoncé mi-décembre 2014, l’éditeur français Kazé prévoit de sortir l’anime Nisekoi en coffret Blu-ray et DVD à partir d’avril 2015. Depuis, quelques informations ont été « diffusé » au compte-goutte telles que les visuels, les contenus des coffrets ainsi que les différentes éditions qui sortiront dans le commerce.

 

 

L’anime Nisekoi a été adapté en 2014 par le studio SHAFT. Outre les OAV qui suivent la fin de la première série et la saison 2 est prévue en avril 2015 pour 1 cour (probablement 12 ou 13 épisodes), la saison 1 compte 20 épisodes de 24 minutes.
Coïncidence troublante, Kazé sortira durant la même période le premier coffret de 10 épisodes de la saison 1 en Blu-ray et DVD sous la forme de deux éditions : l’édition « normale » avec uniquement les Blu-ray/DVD ; et l’édition collector (ou cross-edition sur le visuel) avec les Blu-ray/DVD, les quatre premiers tomes du manga et des end cards en illustrations bonus.

nisekoi br1 kaze nisekoi dvd1 kaze nisekoi crossedition1 br kaze nisekoi crossedition1 dvd kaze
 

 

 

 

 

Le premier coffret de chaque support et édition est prévu pour avril 2015, et le deuxième coffret pour juillet 2015. L’édition DVD coûtera 39,95€ par coffret et l’édition Blu-ray 49,95€, tandis que les éditions collectors n’ont pas encore de prix.

Enfin, Nisekoi aura droit à une version française. Pour l’instant, seul le nom du comédien de doublage Adrien Solis a été diffusé : il doublera le héros Raku Ichijō. Adrien Solis est principalement connu pour être la voix française de Suzaku Kururugi de Code Geass, Yukio Okumura de Blue Exorcist et Armin Arlert de l’Attaque des Titans.

Source : Forum Mata-Web, page Nisekoi du site de Kaze.

Partager ce contenu :