Du nouveau pour Monogatari Series Second Season

22 mai, 2013 dans Japon

Longtemps cantonné à une simple page avec un trailer reprenant quelques visuels et répliques des personnages féminins, et orné d’illustrations de Vofan, l’illustrateur du light novel, le site officiel de Monogatari Series Second Season (écrit en katakana pour retranscrire l’anglais) ouvre finalement ses portes.

C’est à cette occasion que le site révèle le visuel du prochain *Monogatari, ainsi que les artistes qui s’occuperont de son générique de fin.

Les artistes en charge du générique de fin sont la chanteuse Luna HARUNA et le compositeur Jin (ou Shizen no Teki P). Luna HARUNA est principalement connu des amateurs d’anime pour être l’interprète de l’ending de la seconde saison de Fate/Zero et du troisième ending de Sword Art Online. Cette dernière interprète le morceau « Ai wo Utae », composé par Jin, compositeur de musique Vocaloid de plus en plus populaire et initiateur du Kagerou Project (aussi appelé Kagerou Days), un ensemble de chanson racontant chacune une histoire et adapté en roman, en manga et prochainement en anime.

Le visuel de Monogatari Series - Second Season.

La prochaine adaptation du studio SHAFT de la série de light novel de NisiOisiN est prévue pour le 6 juillet 2013, tandis que le single sera en vente le 24 juillet. Pour rappel, l’anime couvrira les romans Nekomogatari (White), Kabukimonogatari, Hanamonogatari, Otorimonogatari, Onimonogatari et Koimonogatari sur plus d’une vingtaine épisodes.

Source : Anime News Network.
© NisiOisin/Kodansha, Aniplex, SHAFT

Partager ce contenu :