Hidamari Sketch × Honeycomb au menu de Good Smile Cafe

4 décembre, 2012 dans Japon

Principalement connu pour ses productions de figurines, Good Smile Company accueille l’anime Hidamari Sketch × Honeycomb dans un de ses cafés.
Situé dans le quartier d’Akihabara, le Good Smile & Karaoke no Tetsujin Cafe voit son habillage et son menu prendre les couleurs de la quatrième saison et dernière série de l’année du studio SHAFT.

 

Décoré par divers tableaux, des wallscrolls arborant les différentes scénes de l’anime et par des nappes dédiés aux personnages de la série, le café de la marque aux figurines entame le mois de décembre avec les couleurs chatoyantes de Hidamari Sketch × Honeycomb.

Outre son décor, l’établissement change aussi ses plats. Bien que le menu ne change pas du contenu habituel (un curry reste un curry), c’est notamment leur apparence qui est modifié.
Mais plus que des mots, rien de mieux que la photo d’un cappucino à l’effigie de Yuno ou d’un tableau représentant un end card de la série pour avoir l’envie de passer de bons moments dans ce café.

Évidemment, des goodies sont offerts avec la commande et la partie boutique du café vend, à cette occasion, divers produits plus « classique » tels que des t-shirts Hidamari Sketch.
D’ailleurs, il est à noter que la transformation d’un Good Smile Cafe n’est pas une nouveauté. Se spécialisant même dans les cafés à thèmes temporaires, il s’est déjà mis aux couleurs des séries comme Black☆Rock Shooter, Fate/Zero ou Puella Magi Madoka★Magica.

Ouvert le 4 décembre 2012, le café à thème continuera d’arborer les couleurs de l’anime jusqu’au 12 janvier 2013. Pour davantage de photos, nous vous invitons à aller sur le blog d’Ioryhamon qui a densément couvert l’ouverture.

 
Sources : le site officiel de Good Smile Cafe et le blog d’Ioryhamon (pubs NSFW).

Partager ce contenu :