Kizumonogatari partie II : Sang bouillonnant prévu pour le 26 août en France

1 août, 2016 dans France

visuel kizu partie 2 7 mois après la projection du premier film, la deuxième partie de la trilogie Kizumonogatari sera projeté au Grand Rex de Paris (possédant la plus grande salle de cinéma de France) le vendredi 26 août à 21h15., soit une attente d’à peine 7 jours de plus que sa date de diffusion au Japon (19 août).
Intitulé par défaut Kizumonogatari II: Nekketsu-Hen, le titre officiel français est dorénavant Kizumonogatari partie 2 : Sang bouillonnant.
Comme le premier film, il sera projeté dans le cadre du festival Paris Loves Anime et avec le partenariat d’All the Anime.

Kizumonogatari partie II : Sang bouillonnant sera projeté en seconde partie d’une soirée spéciale anime au Grand Rex. La première partie de cette soirée accueillera le film Accel World qui sera projeté à partir de 19h.
Pour rappel, le troisième et dernier film de la trilogie Kizumonogatari est prévu pour l’année 2016 au Japon. Il s’intitulera Reiketsu-hen (Sang froid) et conclura la préquelle animée de Bakemonogatari.

Enfin, le premier film Kizumonogatari Partie I : Sang d’acier est disponible en VOD sur le site de Wakanim.

rex web kizumonogatari2 800x600

Synopsis officiel :
L’histoire raconte les événements qui se déroulent avant l’anime, Bakemonogatari. Le lycéen Koyomi Araragi se retrouve attaqué par un vampire du nom de Kiss Shot (sa première rencontre avec Shinobu) qui va bouleverser sa vie à tout jamais. Ainsi commence pour cet adolescent une vie tumultueuse dans le surnaturel.

Staff :
Réalisateur en chef : Akiyuki SHINBŌ
Réalisateur : Tatsuya OISHI
Auteur original : NisiOisiN
Compositeur : Satoru KŌSAKI
Character designers original : VOfan
Character designer : Akio WATANABE, Hideyuki MORIYOKA
Directeur du son : Yōta TSURUOKA

Source : Wakanim.