La franchise Monogatari au menu de Good Smile Cafe

17 janvier, 2013 dans Japon

Un mois auparavant, le Good Smile & Karaoke no Tetsujin Cafe, le café-restaurant situé à Akihabara de la célèbre société de figurine Good Smile Company, célèbrait la série Hidamari Sketch x Honeycomb. Au terme de cette thématique, le café-restaurant s’est vu faire son habituel lifting pour cette fois-ci s’habiller aux couleurs de la franchise Monogatari.

Plus d’informations et de photographies à la suite de cette nouvelle.

Ouvert le mercredi 16 janvier, soit trois jours après la fin de la thématique Hidamari, le café-restaurant d’Akiba voit son établissement et aussi son menu être remanié à la sauce Monogatari.
C’est ainsi que ce Good Smile Cafe est décoré par de nombreuses nappes et pancartes à l’effigie des personnages de l’anime, par divers tableaux reprenant les end cards des épisodes et par des wallscrolls arborant les différentes scènes de l’anime.

Un grand nombre de figurines, de cosplays et de goodies sont aussi de la partie, tandis que les écrans plats diffusent en continue les séries déjà adaptés par le studio.

Outre les décorations et le mobilier, le menu est (évidemment) retouché pour l’occasion. Nous pouvons par exemple avoir des glaces avec un beignet « représentant » Shinobu, un gâteau roulé pour Mayoi, du curry au crabe et aux fruits de mer pour Hitagi ou des pancakes à l’effigie d’un personnage de notre choix.
Comme à son habitude, l’établissement offre les dessous de verre ainsi qu’un badge.

Bien entendu, le café-restaurant possède une petite boutique vendant quelques goodies sur la franchise, mais également sur les précédents thèmes de l’établissement.

Le Good Smile & Karaoke no Tetsujin Cafe continuera cette thématique jusqu’au 11 février 2013. Pour davantage de photographies, nous vous invitons à regarder les deux articles de Seaside Tears 2 qui a densément couvert l’ouverture.

Sources : Seaside Tears 2 [1], [2] et le site officiel de Good Smile Cafe.

Partager ce contenu :