Le manga Kazumi Magica tire sa révèrence

28 novembre, 2012 dans Japon

L’annonce est tombée, Mahō Shōjo Kazumi Magica -The Innocent Malice- verra son dernier chapitre dévoilé dans les pages de janvier 2013 du magazine Manga Time Kirara Forward, après presque 2 ans de publication. Le 5ème et dernier volume relié est quant à lui prévu pour une sortie le 12 janvier.

Spin off à l’anime Puella Magi Madoka Magica, Kazumi Magica est un manga illustré par Takashi TENSUGI et écrit par Masaki HIRAMATSU (qui signa le script des films The Garden of Sinners), et dont la publication commença le 24 janvier.
L’histoire se centre autour de Kazumi, une jeune fille ayant perdu la mémoire et dont la seul trace de son passé réside dans le fait qu’elle a le pouvoir de se transformer en magical girl.

A noté aussi qu’un autre spin off à Madoka Magica a été lancé récemment sous le titre Mahō Shōjo Madoka Magica -the Different Story- . Il est dessiné par Hanokage, à qui l’on devait déjà l’adaptation en manga de Madoka Magica sortie chez nous par Doki-Doki, et se concentre sur la relation entre Kyōko et Mami déjà évoquée dans un drama audio vendu avec le 6ème Blu-ray japonais de la série.

Source: Anime News Network et Animesuki

image: © Magica Quartet, Houbunsha

Partager ce contenu :