Les films Madoka enfin annoncés !

2 juillet, 2012 dans Japon

 Source de l’image

Après une annonce officielle au cours de l’année dernière, SHAFT nous donne enfin les dates de diffusion des films ! Ou du moins, des deux premiers.

Ils seront diffusés respectivement le 6 octobre 2012 et le 13 octobre 2012.

Source

Rappelons que ces films sont censés être des récapitulatif de la série, si nous en croyons les annonces faites par SHAFT. Information tout de même à prendre avec des pincette : nous rappellerons simplement le premier synopsis qui avait été donné sur l’anime dont nous parlons ici ainsi que les différentes informations qui avait circulé quand à son contenu avant le début de la diffusion.

Le troisième film est tout de même celui sur lequel il subsiste le plus de question. Il a en effet été dit qu’il serait totalement inédit. Aucune information n’a été donnée à son sujet, que ce soit au niveau de son contenu, ou même du moment où il se passerait. Est-ce avant la résolution du problème par Madoka ? La première rencontre du groupe ? Ou bien un développement tout autre se basant par exemple sur un des mangas ? Tout ce que l’on sait pour le moment est que le synopsis a déjà été écrit, toujours par Urobuchi.

Partager ce contenu :