Les films Madoka★Magica en Blu-ray chez Wakanim

9 avril, 2013 dans France, Japon

Affiche du premier film

Évoqué depuis quelques temps déjà, l’éditeur Wakanim annonce enfin les Blu-ray des deux premiers films Madoka★Magica en France ! Déjà disponible en précommande sur sa boutique en ligne, les deux films récapitulatifs sortiront le 24 juillet 2013 simultanément en France et au Japon.

 

 

L’éditeur et plateforme de simulcast français distribuera les films en France sous deux éditions :
— l’édition standard à 75€, avec les deux premiers films en VOSTFR sur 2 disques BR, des spots TV, bandes-annonces et génériques sans crédits en bonus. Et en guise de bonus exclusifs à la France, une illustration sera imprimée sur une carte et un code promotionnel pour acquérir la série télévisée en dématérialisé sans DRM à moitié prix chez Wakanim.
l’édition collector à 90€, avec tout le contenu de l’édition standard, le CD de la bande-son composé par Yuki Kajiura et un livret en couleur inédit comprenant des images, artworks et interviews en français.

À l’instar de la sortie mondiale des films au cinéma, notamment en France au Grand Rex le 19 octobre 2012, il en est de même avec les Blu-ray : le 24 juillet est également la date de sortie des coffrets japonais. Comme il s’agit d’éditions Blu-ray internationales, et donc comportant plusieurs sous-titres dont le français, il faudra précommander l’édition française avant le 19 juin sur la boutique en ligne de Wakanim afin de le recevoir début août par La Poste.

Rappelons d’ailleurs que la série TV a récemment été élu Meilleur anime 2012 à l’Anime & Manga Grand Prix d’AnimeLand et que le trailer du dernier film a été « dévoilé » quelques jours auparavant.

Sources : AnimeLand et Wakanim
©Madoka Quartet/Aniplex・Madoka Movie Project

Partager ce contenu :