Les goodies de SHAFTiens du Comiket 89

28 décembre, 2015 dans Japon

KodanshAniplex C89 tshirt Du 29 au 31 décembre 2015, la plus grande convention d’anime et de manga au monde réinvesti le Tokyo Big Sight pour le grand bonheur des passionnés du monde entier. Doujins ou produits officiels et exclusifs en tout genre seront évidemment présents dans les différents halls du centre de convention.

Voici un aperçu SHAFTien de ce qui est prévu dans cette 89e édition du Comic Market, avec notamment Magical Suite Prism Nana et les Monogatari Series.

 
On aurait pu croire que SHAFT serait une nouvelle fois de la partie avec ce Comiket d’hiver, mais l’édition d’été a apparemment été suffisant en terme de nouveauté. C’est ainsi qu’il n’y a pas de stand SHAFT à proprement parler, « juste » quelques stands vendant des goodies ayant un rapport avec les adaptations de SHAFT et un stand Magical Suite Prism Nana ; qui a toujours eu un stand à part y compris lorsque le studio ou Aniplex étaient aussi présents en convention.

Affiche C89 Prism Nana Le stand Magical Suite Prism Nana se trouve dans le hall Ouest, à l’emplacement n°335.

Le livret Magical Suite Prism Nana The Animation Starter Book 2 sera en vente à 1000¥, avec la possibilité de gagner une place par livret pour la projection de l’OAV. Le livret contiendra des informations sur le deuxième OAV toujours en cours de production, telles que des nouveaux personnages dans l’OAV 2, des croquis et illustrations ainsi que des interviews du staff.
Le deuxième OAV, intitulé « Hoshizora-hen », fait suite au premier OVA 1 « Yume kanaetai… !? Kibō no Advance ». Il sera projeté dans une salle en mars 2016, à l’instar du premier OAV projeté fin novembre 2015.

Event Ticket Sample Prism Nana

Des talk-shows sont par ailleurs prévus le jour 2 et 3 du Comiket 89 (soit le 30 et 31 décembre 2015), avec notamment la comédienne Chika ANZAI qui double le nouveau personnage Mako Hīragi et la chanteuse Mika KONDŌ du groupe DaisyxDaisy interprétant les génériques.

Du côté de chez Gift, au hall Ouest et àl’emplacement n°221, l’ambiance est plus dans la vente en tout genre de goodies Monogatari Series.

Gift C89 A

Gift C89 B

Gift C89 C

Gift C89 E

Gift C89 F

Gift C89 D

Enfin, on termine par la boutique officielle des Monogatari Series à l’emplacement n°222 du hall Ouest et tenu par les staffs d’Aniplex et Kodansha.

KodanshAniplex C89 C

KodanshAniplex C89 A

KodanshAniplex C89 B

Gift C89 F

Gift C89 E

Sources : site officiel de Magical Suite Prism Nana, page dédiée au C89 de Gift et compte Twitter de Kodansha dédié aux Comikets.

©NisiOisin/Kodansha, Aniplex, SHAFT
©prismnana

Partager ce contenu :