Nekomonogatari Black diffusé le 31 décembre 2012

7 décembre, 2012 dans Japon

La semaine dernière, nous vous prévenions via notre compte twitter et le site officiel de Nekomonogatari Black de l’imminence d’une annonce relative à l’adaptation du light novel.
C’est désormais chose faite, grâce à une bande annonce diffusé lors d’un évènement organisé par Aniplex et retransmis en direct sur Nico Nico Douga.

L’adaptation en anime de Nekomonogatari Black se composera de 4 épisodes, tous diffusés le lundi 31 décembre 2012 de 22H à minuit. La diffusion se fera simultanément sur les chaines Tokyo MX, BS11, ainsi qu’en ligne via la plateforme Nico Nico Douga.
Quant aux sorties DVD/BR, 2 volumes sont prévus respectivement pour le 6 mars et le 3 avril.

La bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=st_mKtPAKqI

Il a également été révèlé que le staff principal serait le même que pour Nisemonogatari, à savoir :
Réalisateur en chef : Akiyuki SHINBŌ
Réalisateur : Tomoyuki ITAMURA
Compositeur : Satoru KŌSAKI
Character design original : VOfan
Character design : Akio WATANABE
Producteur : Atsuhiro IWAKAMI

le titre se déroule chronologiquement entre Kizumonogatari et Bakemonogatari, et sert de seconde prequel à ce dernier. L’histoire quant à elle se centre autour de Hanekawa TSUBASA, alors qu’elle entre en contact avec une entité surnaturelle.
Il s’agira de la 4ème entrée dans le NisiOisiN Anime Project à sortir. Kizumonogatari et Zenmonogatari on déjà fait l’objet d’annonce respective (toujours chez SHAFT), mais aucune date de sortie n’a encore été révélée pour ces derniers.

Source : Anime News Network

Partager ce contenu :