Nekomonogatari Black en projection au cinéma

24 janvier, 2013 dans France

Vous savez sûrement que la série Nekomonogatari Black est licencié par Wakanim et qu’elle est regardable dans son intégralité sur le site de l’éditeur spécialisé dans le simulcast. Vous savez également que des projections au cinéma sont prévus par l’éditeur français au mois de février.

Petit point sur les cinémas, les dates et les manières de prendre vos billets pour ces projections.

La série de quatre épisodes et préquelle de Bakemonogatari va être projeté dans deux salles de cinéma en France. La première des salles se trouve au Grand Rex, cinéma géant parisien ayant également accueilli l’avant-première des premiers films Madoka☆Magika. La séance aura lieu le samedi 2 février 2013 à partir de 20h au prix de 11€ par personne. Vous pouvez prendre vos billets par internet sur les sites de billetterie en ligne (FNAC, Carrefour ou France Billet pour ne citer qu’eux) ou directement au guichet du Grand Rex.

Le deuxième cinéma projetant la préquelle est le Kino-ciné de Villeneuve d’Ascq, ville voisine de Lille et seul cinéma implanté dans une université avec projection régulière. La séance aura lieu le jeudi 14 février 2013 à 20h30, soit 12 jours après celle du Grand Rex. En réservant sur le site du cinéma, vous pouvez prendre votre place pour 5,60€ en plein tarif. D’autres tarifs sont par ailleurs proposés si vous êtes étudiant ou abonné au cinéma.

 
Adresses :
Grand Rex
1, bd Poissonnière
75002, PARIS 02
Métro : ligne 8 et 9, station Bonne Nouvelle.

Kino-Ciné – Université Lille 3
Rue du Barreau
Villeneuve d’Ascq
Métro : ligne 1, sortie Pont de Bois.

EDIT DU 10 FÉVRIER : informations mises à jour pour le Kino Ciné.

Partager ce contenu :