Nisekoi en DVD et Blu-ray chez Kaze

13 décembre, 2014 dans France

Nisekoi-anime-Chitoge-Kirisaki-Kosaki-Onodera-10175832Après une diffusion simulcast en début d’année, aussi bien sur le net via la plateforme Anime Digital Network qu’à la télévision à travers la chaîne Manga, Nisekoi s’apprête à faire le grand saut du support physique avec l’annonce d’une sortie Blu-ray et DVD chez Kaze.


 

 
L’éditeur prévoit une sortie VOSTFR uniquement, en 2 parties de 10 épisodes chacune – la série ne faisant que 20 épisodes, sans compter les OAV sortis ou prévu de sortir plus tard au Japon. Toutes sont prévues pour 2015, la première en avril 2015 et la seconde en juillet 2015. Aucun visuel des coffrets n’a pour l’instant été annoncé.

Question prix (pour 10 épisodes), les coffrets DVD coûteront 39,95€ , tandis que les Blu-ray seront à 49,95€.
Curieusement, le site de l’éditeur avait fait état, pour les deux éditions, d’un format vidéo 4/3 et d’un format son 2.0. Quelques jours plus tard, cette mention a disparu des pages sur les box de la série.

Rappelons par ailleurs qu’une saison 2 a été annoncé il y a deux mois via la sortie du tome 14 du manga. Depuis, aucune autre information n’a circulé.

nisekoi affiche

Synopsis :

Fils d’un chef de clan yakuza, Raku Ichijō fait de son mieux pour se comporter en lycéen ordinaire. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse et fille du chef d’un clan adverse, arrive dans sa classe. Pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis… alors qu’ils se détestent !

Source : manga-news

Partager ce contenu :