Nisekoi revient avec une saison 2

1 octobre, 2014 dans Japon

nisekoi-s2-bandepub Après une série de 20 épisodes et 2 OAV en bundle avec les tomes 14 et 16, Nisekoi est de retour avec une nouvelle saison ! La nouvelle a été annoncé via le bandeau publicitaire (photo à gauche) et le flyer (dans l’article) accompagnant le tome 14 du manga de Naoshi KOMI.

Évidemment, l’annonce ne donne pratiquement aucune information, hormis qu’une nouvelle saison est en cours de production et que davantage d’information seront publiés dans les prochains Weekly Shonen Jump (le magazine prépubliant Nisekoi).

Cela dit, il ne serait guère surprenant que ce soit à nouveau le studio SHAFT et pratiquement le même staff que l’adaptation de 2014 qui sont aux commandes de la nouvelle saison. Par contre, il est clair que le duo d’ex-lycéennes ClariS (générique d’ouverture des Madoka★Magica et de Nisemonogatari), ne sera plus de la partie, ou en tout cas dans la formation que l’on a connu : Alice a quitté le groupe pour se concentrer sur ses études.

Et hasard du calendrier ou planning bien monté : les chiffres de vente du dernier volume Blu-ray/DVD viennent d’être publié. L’anime, sans compter les OAV dont le premier sortira (officiellement) le 3 octobre, s’est vendu pour au moins une moyenne de 5734 exemplaires (le dernier volume n’est sorti que la semaine dernière).
Le manga s’est quant à lui hissé au 10ème rang du classement de vente Oricon en première partie de 2014, alors qu’il y était classé au 30ème position en 2013.

nisekoi-s2-flyer

Synopsis :
Fils d’un chef de clan yakuza, Raku Ichijō fait de son mieux pour se comporter en lycéen ordinaire. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse et fille du chef d’un clan adverse, arrive dans sa classe. Pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis… alors qu’ils se détestent !

Source : Anime News Network et @IEEE80211.

Partager ce contenu :