Petite brève concernant Epitanime

23 mai, 2013 dans France, Site

Comme signalé dans de précédentes nouvelles, l’équipe Studio-SHAFT.fr était à l’Epitanime 2013. Nous avons pu, entre autres, faire des conférences en présentant les œuvres de l’écrivain-scénariste Gen UROBUCHI, créer des activités en rapport avec ce dernier et faire une interview avec lui et le président de Nitro+.

Malgré la pluie, les quelques désagréments et fails, cette Epitanime a été plutôt positif pour l’équipe mais aussi pour les fans. Un compte-rendu de la convention sera bientôt disponible, et surtout la retranscription de l’interview avec les invités.
Nous tenons à remercier les associations Brigade SOS Francophone, Kawa-Soft et TYPE-MOON France pour l’aide, l’organisation et le fun qui ont entouré la préparation et le déroulement de cette convention. Et bien sûr, nous tenons à remercier chaleureusement le staff d’Epitanime, sans qui rien n’aurait pu être fait, et le public, sans quoi cela n’aurait servi à rien.

– L’équipe de Studio-Shaft.fr

PS : En attendant, un petit malin s’était déguisé en Kyubey et a conclu des contrats avec tout le monde. Et finalement, il est peut-être pire que celui de l’anime.

Partager ce contenu :