Quatrième bande-annonce pour Prism Nana

21 décembre, 2012 dans Japon

C’est en ce glorieux jour de fin du monde que la nouvelle preview mensuelle consacrée au projet Magical Suite Prism Nana, nous dévoilant cette fois-ci une partie du quatrième clip musical, a commencé à être diffusée sur son site et sa page youtube officiels.
La vidéo est à découvrir à la suite de cet news.

Pour l’instant le staff en charge de ce dernier n’est pas encore connu, mais nous veillerons bien évidemment a actualisé cette nouvelles et à faire circuler l’information sur Twitter une fois que nous en aurons pris connaissance.

Pour rappel, Prism Nana est un projet original annoncé l’été dernier comme un ensemble de 7 clips vidéo « pilotes », chaque vidéo possédant un staff différent sans qu’il n’y ait de réalisateur principal.
Aucun autre développement n’a pour l’instant été dévoilé. Néanmoins lors d’une récente interview parue avec le numéro 14 du magazine Febri, l’un des producteur la chaine TBS chargé de Hidamari Sketch, Tanaka JUNI’CHIRO a révélé son désir de travailler avec Akiyuki SHINBO et SHAFT sur une série originale de type nekketsu à la Gurren-Lagann (mais au féminin), et a ajouté que Prism Nana serait un bon candidat.

Pour l’instant, aucunes des 7 vidéos n’a encore été diffusées dans sa version complète et 3 d’entre elles n’ont toujours pas été révélées par une preview (tout en sachant que SHAFT en diffuse environ une par mois).
Néanmoins le président du studio, Kubota MITSUTOSHI, a dévoilé en interview prévoir un évènement spécial pour le Comiket d’hiver qui se tiendra du 29 au 31 décembre 2012. Nous savons aujourd’hui que le projet possédera son propre stand au numéro 641, et que ce dernier contiendra de nouvelles illustrations dessinée par le character designer, Kantoku.

Image: © Project Nana, SHAFT.

Source : Animesuki et Anime News Network.

Partager ce contenu :