Récapitulatif mensuel de l’actualité : septembre 2014

20 octobre, 2014 dans Japon

MiniatureTweet1409 L’actualité étant très diverse et variée, notamment en terme de contenu et d’importance, Studio-SHAFT.fr a fait le choix de séparer les nouvelles suffisamment importantes, qui sont publiées sur le site, des brèves de moindre importance, qui sont publiées seulement sur nos comptes Twitter et Facebook (quand on pense à l’utiliser).

Mais pour que cette actualité soit disponible au plus grand nombre et archivée plus efficacement, ce récapitulatif aura donc pour but de lister à la fois les brèves publiées sur Twitter et Facebook, ainsi que les nouvelles déjà publiées sur le site.

— 2 septembre : annonce de la 3ème édition du NisiOisiN Matsuri. Pour l’achat d’un produit de NisiOisiN, une chance de gagner un goodies.
— 8 septembre : La figurine Homura Maiko Ver. sortira le 10 octobre 2014. Et pour les figurines Maiko Ver. de Kyouko et Sayaka, c’est prévu chez Aniplex+.
— 8 septembre : Nouvelle campagne des combinis Lawson avec des verres Madoka★Magica à gagner.
— 10 septembre : Lawson et ses essuie-lunettes Madoka seront au Kyoto International Manga Anime Fair 2014.
— 16 septembre : Illustration de Makoto Kawai, le mangaka de Koufuku Graffiti, pour l’Inarizushi Day (le 17 de chaque mois).
— 17 septembre : Illustration du mangaka de Koufuku Graffiti pour la couverture du Manga Time Kirara. L’anime arrive en janvier 2015.

— 17 septembre : Jaquette du volume 2 Blu-ray/DVD de Hanamonogatari qui sortira le 22 octobre.
— 22 septembre : La figurine Charlotte – Mami Tomoe Maiko ver. qui était au Kyoto International Anime Fair ce week-end. Ainsi que d’autres goodies Madoka★Magica.
— 23 septembre : Contenu du volume 1 Blu-ray de Hanamonogatari qui sortira demain au Japon.
— 26 septembre : Une des toiles qui sera vendu en exclusivité demain à l’exposition Anipura de Nagoya.
— 27 septembre : Les seiyuus Ai NONAKA (Kyōko), Aoi YŪKI (Madoka) et Emiri KATŌ (Kyuubey) à l’exposition Anipura d’aujourd’hui. Et on recommence avec une version plus sympa (source).
— 30 septembre : Encore une autre série de concert symphonique pour Madoka★Magica, avec l’OST du 3ème film. La précédente série de concert symphonique Madoka★Magica avait seulement l’OST de l’anime et 40 morceaux (52 pour les nouveaux concerts).

Partager ce contenu :