a

Doubleurs

Chiwa SAITŌ

Chiwa SAITŌ est une comédienne de doublage japonaise rattachée à la société de doublage I’m Enterprise. Elle fait partie, avec Hiroshi KAMIYA et Ai NONAKA, des seiyūs fétiches du studio SHAFT.

Née le 12 mars 1981 à Saitama, elle s’intéresse pour la première fois au doublage lorsque sa mère lui achète un magazine spécialisé dans ce domaine par erreur. C’est au beau milieu de sa dernière année de lycée qu’elle est admise à la réputé école de doublage Nihon Narration Engi Kenkyūjo (日本ナレーション演技研究所), qu’elle fréquente…

Lire la suite…

_____________________________________________________________________________________

 

Hiroshi KAMIYA

Hiroshi KAMIYA est un comédien de doublage japonais rattaché à la société de doublage Aoni Production. Il fait partie, avec Chiwa SAITŌ et Ai NONAKA, des seiyūs fétiches du studio.

Né le 28 janvier 1975 à Matsudo, dans la préfecture de Chiba, il passe la majorité de son enfance à Ushiku, ville située dans la préfecture d’Ibaraki.
Faisant partie à l’origine du club de karaté de son lycée et obtenant même sa ceinture noire, il finit par le quitter après avoir découvert son talent d’acteur…

Lire la suite…

_____________________________________________________________________________________

 

Ai NONAKA

Ai NONAKA est une comédienne de doublage japonaise rattachée à la société de doublage Aoni Production. Elle fait partie, comme Chiwa SAITŌ et Hiroshi KAMIYA, des seiyūs récurrents des œuvres du studio SHAFT.

Née le 8 juin 1981 dans la ville Fukuoka, au Japon, elle aspire à devenir patineuse artistique mais doit abandonner ce rêve à cause de gelures aux pieds et aux mains.
Elle s’intéresse au monde du doublage, et par extension au monde de la comédie, après avoir…

Lire la suite…