Toutes les infos sur notre conférence à la convention Jonetsu 1.0

22 mars, 2015 dans Conférences, France, Site

homuragatari Jonetsu est une jeune convention créée par l’association Nijikai et axée sur la pédagogie et l’apprentissage des rouages des animes et des mangas. Le centre et énorme point fort de la convention sont la tenue de conférence par des professionnels et des amateurs, dans le but d’apprendre et informer au public sur l’envers peu connu du décor.

Et comme vous pouvez vous en doutez, nous allons présenter une conférence sur le studio SHAFT.
 

À 6 jours de la convention Jonetsu, il est temps de faire un rappel de toutes les infos sur cette conférence et cette convention. Tenue le 28 et 29 mars 2015, Jonetsu 1.0 se déroulera à la salle 7 Spirits au 7 rue Sainte-Hélène du 13ème arrondissement de Paris.
Nous présenterons notre conférence « Y a-t-il un pilote chez SHAFT ? » le samedi 28 mars à 16h30, juste après la conférence sur la production d’un anime par Olivier Fallaix de Crunchyroll et Yokathaking de Nijikai. Le planning des autres conférences se trouve ici.
La conférence sur SHAFT durera 1h, et expliquera avec images et extraits vidéo à l’appui ce qu’il faut savoir sur le studio, c’est-à-dire son style de mise en scène particulier et le fonctionnement assez unique du staff de ce studio.
Naturellement, le public aura la possibilité de poser des questions à la fin de la conférence. De plus, elle sera filmée et sera aussi disponible sur notre site en version texte.

À la fin de cette conférence, vous aurez même la possibilité de gagner un cadeau si vous répondez à un petit questionnaire de fin : le coffret Bakemonogatari/Nisemonogatari édité par Dybex. Oui, le gros coffret Blu-ray/DVD avec les deux livrets de 88 et 92 pages auxquels nous avions écrit des articles. Une fois disponible, vous avez jusqu’au dimanche 29 mars à 16h30 pour remplir et retourner ce questionnaire au stand de la Brigade SOS.

Partager ce contenu :