Trailer, date et comédiens pour Kizumonogatari II : Nekketsu-Hen

1 juillet, 2016 dans Japon

kizu 2 Bien que les nouvelles se font très rares quant au deuxième film de la trilogie Kizumonogatari, quelques infos ont fuité ça et concernant sa date de diffusion au Japon. Le nouveau trailer présentant la deuxième partie confirme enfin ces fuites : Kizumonogatari partie II : Nekketsu-Hen est prévu pour le 19 août 2016 au Japon.


(La vidéo Youtube officielle étant régionalement bloquée)

La diffusion du trailer va de pair avec un changement dans le site officiel de la trilogie, soit des informations supplémentaires sur le casting ainsi qu’un nouveau fond d’accueil (ci-dessous). La liste des salles de cinémas reste la même, soit plus d’une centaine dans l’archipel.

Le site et le trailer précisent également les comédiens de doublage. Les seiyūs du premier film (et des Monogatari Series en général) sont évidemment au rendez-vous, tandis que de nouveaux noms sont annoncés en bas de liste pour les chasseurs de vampire, soit les trois nouveaux personnages parlant de Nekketsu-Hen :

Koyomi ARARAGI : Hiroshi KAMIYA
Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-Under-The-Blade : Maaya SAKAMOTO
Tsubasa HANEKAWA : Yui HORIE
Meme OSHINO : Takahiro SAKURAI
Episode : Miyu IRINO
Dramaturgy : Masashi EBARA
Guillotine Cutter : Hōchū OHTSUKA

De même pour le staff :
Réalisateur en chef : Akiyuki SHINBŌ
Réalisateur : Tatsuya OISHI
Auteur original : NisiOisiN
Compositeur : Satoru KŌSAKI
Character designer original : VOfan
Character designers : Akio WATANABE, Hideyuki MORIOKA
Directeur du son : Yōta TSURUOKA

kizu 2

À noter qu’il n’y a toujours aucune nouvelle d’une date de diffusion française. Cependant, d’après notre discussion avec WAKANIM lors de la séance parisienne, le deuxième film était censé être diffusé plus tôt qu’annoncé, ce qui expliquerait le manque de nouvelles pour le moment en la France et dans le monde.
Nous avons donc récemment joint par mail WAKANIM et ces derniers nous ont répondu qu’une projection reste à l’ordre du jour, mais que « l’annonce se fera après Japan Expo. Dans le brouhaha actuel [pré-JE], cela passerait inaperçu. »

Source : site officiel, WAKANIM.

Partager ce contenu :