Une 5ème vidéo promotionnelle pour Prism Nana

27 février, 2013 dans Japon

Après de longues semaines sans aucune mise à jour, le site officiel de Prism Nana vient enfin de publier sa cinquième vidéo promotionnelle.

La vidéo et davantage d’informations sur l’état du projet à la suite de cette nouvelle.

Encore très peu connu, le réalisateur de ce segment est un artiste du nom de « URA ». Ce dernier s’est principalement fait remarquer chez SHAFT avec Nekomonogatari Noir, pour lequel il a réalisé le générique d’ouverture.
Cependant, sa carrière est loin d’être mince, puisqu’il a déjà beaucoup travaillé dans le monde des visual novels. En effet, URA est le réalisateur d’openings de visual novels tels que Itadaki Jangarian R, dont la populaire chanson LoveCheat! a été moult fois reprise, ou de l’eroge Makai Tenshi Djibril 4. Qui plus est, URA n’est pas seulement réalisateur de génériques, mais également illustrateur et arrangeur musical.
La 5ème vidéo promotionnelle de Prism Nana ne fait pas exception : elle reste dans le style de ses précédentes productions.

Dans un autre registre, le studio s’est expliqué sur l’absence de nouvelles concernant Prism Nana. Dans une interview posté sur le site officiel de la franchise, le producteur Yasuhiro OKADA (Puella Magi Madoka★Magica) et Yo MIURA (episode director dans Eureka 7 AO, La mélodie du ciel) ont tout simplement dit qu’ils étaient débordés (et ont indirectement oublié de poster la vidéo promotionnelle). Le staff s’est par ailleurs excusé via le compte Twitter de Prism Nana.

Enfin, un pachinko sur Prism Nana est en cours de production. Les machines ayant passé la phase de test, elles seront probablement disponibles à partir d’avril-mai 2013.

Sources : site officiel de Prism Nana et la page dédiée à Prism Nana de パチスロ業界初まとめ.

Partager ce contenu :